Politique de livraison

Quelle est notre politique de livraison ?

Nous n’offrons pas la livraison à nos clients pour une question d’éthique et de transparence. Squamate est une société / marque de baskets, pas une société de transport.

Quand on vous offre la livraison sur un produit, le coût de cette livraison est en réalité masqué dans le coût du produit, sur lequel il est appliqué une marge + la TVA. La livraison « gratuite » vous revient donc plus cher. Squamate vous facturera donc votre paire de baskets pour ce qu’elle vaut + les frais de ports que nous négocions auprès de nos prestataires (sans marges additionnelles).

Comment choisir mon pays de livraison ?

Les articles disponibles sur www.squamate.com sont proposés aux clients à destination des pays suivants :

France.

Les taxes sont-elles comprises ?

Union européenne

Nos prix sont affichés toutes taxes comprises pour les commandes à destination des pays de l’Union Européenne.

Pays hors Union Européenne

Pour les commandes à destination des pays hors de l’Union Européenne, les prix sont indiqués hors taxes. Néanmoins, ces commandes sont soumises aux taxes et frais de douane éventuels du pays de destination concerné. Ces frais et les formalités associés sont à la charge du client/destinataire. Ils sont à régler au transporteur lors de la livraison.

Royaume-Uni

En raison du Brexit, toutes les commandes à destination du Royaume-Uni et supérieures à 135 £/150 € seront désormais soumises à toutes les taxes et frais de douane du pays de destination. Ces frais et les formalités associés seront à la charge du client/destinataire.

Vous êtes seul responsable du paiement de toutes les taxes gouvernementales, des frais administratifs et des droits de douane engagés et facturés par un transporteur lorsque vous utilisez le site web www.squamate.com ou effectuez un achat sur ce même site web.

Dans le cas où le client/destinataire refuserait le colis en raison de frais de douane supplémentaires qui lui seraient facturés à la réception, SQUAMATE se réserve le droit de facturer le montant de ces droits de douane initialement dus par le client jusqu’à 25 € (25 £).