FAQ

Foire Aux Questions

Les taxes sont-elles comprises ?

Union européenne

Nos prix sont affichés toutes taxes comprises pour les commandes à destination des pays de l’Union européenne.

 

Pays hors Union Européenne

Pour les commandes à destination des pays hors Union européenne, les prix sont indiqués hors taxes. Toutefois, ces commandes sont soumises aux taxes et frais de douane éventuels du pays de destination. Ces frais et les formalités sont à la charge du client/destinataire. Ils sont à régler au transporteur lors de la livraison.

 

Royaume-Uni

En raison du Brexit, toutes les commandes britanniques supérieures à 135£/150€ sont désormais soumises à toutes les taxes et frais de douane du pays de destination. Ces frais et les formalités sont à la charge du client/destinataire.

 

Vous êtes responsable du paiement de toutes les taxes gouvernementales, des frais administratifs et des droits de douane facturés par un transporteur lorsque vous utilisez le site web ou effectuez un achat.

Dans le cas où le destinataire refuse le colis en raison de frais de douane supplémentaires facturés au destinataire à la réception, VEJA se réserve le droit de facturer le montant de ces droits de douane initialement dus par le client jusqu’à 25 € (25 £).